COURTAGE, AUDIT & CONSEILS EN ASSURANCES

Votre assureur: Narbonne assurances
Contactez-nousNOs partenaires

« Notre spécialité, L’assurance, notre métier, faire jouer la concurrence »

Cela signifie que mandaté par vous, nous trouvons la meilleure solution pour garantir vos risques et négocier les tarifs en faisant jouer la concurrence entre les assureurs, et, ensuite nous gérons vos contrats et défendons vos intérêts en cas de sinistre.

Nous sommes Courtier en Assurances, contrairement à un agent général de Compagnie, un salarié d’une banque ou d’un assureur, nous sommes un intermédiaire indépendant.

Nous n’avons donc pas de liens de subordination, ni de risque de conflits d’ intérêts avec un assureur.

Nous sommes donc votre MANDATAIRE, et non pas celui de l’assureur.

En qualité d’ intermédiaire notre profession est soumise aux devoirs de conseils et nous devons vérifier aux respects des obligations contractuelles.

La prime d’assurance que vous payez représente le prix du risque que prends l’assureur.

Pour défendre vos intérêts dans les meilleures conditions et obliger l’assureur à respecter ses engagements en cas de sinistre, nous vous rappelons le respect de vos obligations notamment en matière de sécurité.

Nous pouvons vous proposer l’ensemble des garanties existantes sur le marché, chaque risque pouvant être souscrits chez des assureurs différents avec la garantie d’avoir un SEUL INTERLOCUTEUR que ce soit en souscription, en gestion ou en sinistres : NARBONNE ASSURANCES.

Quel que soit le risque, le contrat d’une Compagnie d’assurance ne peut rester le meilleur perpétuellement, il sera adapté à votre situation au moment de la souscription mais, un contrat peut subir une augmentation de tarif importante, une évolution de la concurrence ou une adaptation à la jurisprudence.

Notre rôle est d’adapter un suivi personnalisé qui doit permettre l’optimisation de votre couverture dans le temps.

Que ce soit pour votre habitation, votre véhicule, la mutuelle, etc… en gestion ou en sinistre, vous n’avez qu’un seul interlocuteur : NARBONNE ASSURANCES.

Domaines d’intervention

Nous sommes spécialisés dans les risques de l’entreprise, et nous intervenons dans tous les domaines, quelle que soit votre activité :

 

  • L’auto : individuelle, collection
  • L’habitation principale ou secondaire
  • L’assurance scolaire
  • La garantie des accidents de la vie
  • La garantie obsèques
  • La construction : dommages ouvrage, tous risques chantier, responsabilité du Maître d’ouvrage
  • L’assurance couverture de prêt
  • La complémentaire santé (mutuelle)
  • La prévoyance (capital décès, invalidité, indemnités journalières en cas d’arrêt de travail)
  • La retraite
  • L’assurance santé de vos animaux
  • La garantie de vos immeubles
  • la garantie des loyers de vos locataires
  • assistances et assurances de vos séjours à l’étranger
  • la protection juridique

Notre Méthode de travail

 

  1. Nous négocions ces garanties nécessaires avec les différents assureurs et faisons baisser le tarif sans jamais faire d’économie sur les garanties. Puis nous vous proposons une analyse comparative entre le résultat de nos négociations et vos couvertures actuelles.
  2. Ensuite, si nos projets vous conviennent et que vous décidiez de travailler avec nous, nous nous chargeons de tout : courrier de résiliation, souscription des contrats, gestion des polices d’assurances et de leurs modifications, gestion des sinistres, encaissement des cotisations. Quelles que soient les compagnies d’assurances avec lesquelles vous aurez contracté, vous n’aurez qu’un seul interlocuteur : NARBONNE ASSURANCES

Notre spécialité : l’assurance | Notre métier : faire jouer la concurrence

Interlocuteurs

Pour la souscription et la gestion de vos contrats et sinistres :

Christine DALOD

Tél. : 04.68.41.26.83

l

E-mail : entreprise@narbonne-assurances.fr

Pour la souscription, la gestion et les modifications de vos contrats :

Karine GRAZIA

Tél. : 04.68.41.26.83

l

E-mail : entreprise@narbonne-assurances.fr

Le saviez-vous?

Résiliation contrats

Pour certains contrats ayant plus d’un an, la Loi HAMON vous permet de résilier à tout moment. Cependant, seul votre nouvel assureur peut procéder aux formalités de résiliation.

La Loi CHATEL vous permet de résilier un contrat arrivé à échéance dans les 20 jours qui suivent la date d’envoi de votre avis d’échéance. Attention, pour éviter de subir une résiliation relevant de cette disposition, certains assureurs adressent l’avis d’échéance bien avant les 20 jours précédents la date anniversaire de votre contrat.